Evènements

Circulation interdite lors du Marché de Noël

La ville d’Allauch organise le Marché de Noël les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021, rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année. A l’occasion de cette édition 2021, des chalets seront installés sur le cours du 11 novembre et des stands investiront les rues Chevillon et Rambert et les places Bellot et Chevillon.

Publié le

Les chalets seront installés les mercredi 8 et jeudi 9 décembre et démontés les lundi 13 et mardi 14 décembre.

 

Durant ces jours, la circulation sera interdite cours du 11 novembre (du début du cours à l’angle de l’avenue Jean Roque).

La rue commerçante (rues Frédéric Chevillon et Fernand Rambert) sera accessible par l’avenue Jean Roque. Les automobilistes venant de l’avenue Jean Roque et souhaitant se rendre cours du 11 novembre seront orientés vers la rue Pierre Queirel et la rue du Pilon afin de rejoindre l’entrée du village.

 

Les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 décembre, la circulation sera interdite comme tous les ans pendant le Marché de Noël mais des navettes desservant gratuitement le village au départ du Logis-Neuf, la Pounche, Enco de Botte et Fontvieille le samedi de 13h à 19h et le dimanche de 10h à 19h seront mises en place par la municipalité.

 

Durant ces sept jours, le terminus du bus 144 et le ramassage scolaire se feront au rond-point Saint-Roch. Le terminus du bus des collines se fera quant à lui à l’entrée du village.